Christine Boutin a fermement défendu sur France Inter les thèses de Nicolas Sarkozy d’après lesquelles mai 1968 serait à l’origine de tous les maux de la France. En particulier, elle s’est attaquée à l’ «hédonisme », c’est, si je ne me trompe une philosophie du plaisir. Bien évidemment, les avancées sociales et culturelles de l’époque font aussi partie pour elle du côté obscur…on sent bien là le retour en force du côté le plus répressif de la pensée judéo-chrétienne et des tendances normatives, et derrière, eugénistes. Ces idéologies étaient aussi celles du régime de Vichy de 1940 et des régimes totalitaires de l’époque.
Il ne m’est pas possible d’éviter le rapprochement avec la condamnation minime contre les deux mineurs qui ont provoqué la noyade d’un homosexuel et ont assisté à son agonie : 2 ans, c’est ce que valait sa vie !!! dans le cas contraire, nous aurions été sans doute plus proche des 20 ans avec tout un battage médiatique. A quand le rétablissement de l’amendement Mirguet ?
J’aimerais que madame Boutin aille plus loin dans sa pensée, nous dire si elle est adepte du silice et du masochisme social, si elle nous demande repentance et contrition !
Tenez, j’ai une petite blague tout à fait anodine…
Nicolas Sarkozy Détruira Aussi le Plaisir , NSDAP…çà me rappelle quelque chose
mercredi 2 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire